Nous recevons souvent des questions de nos clients. Nous avons donc décidé de rassembler les réponses les plus courantes dans un groupe :
Comment puis-je vous contacter ?
Vous pouvez le faire en cliquant sur l'onglet "Contactez-nous" ou en envoyant un e-mail directement à notre adresse e-mail : contact@mabellegirouette.fr.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Cliquez sur l'onglet "Suivi de ma commande" en bas de notre site web, saisissez votre numéro de commande et l'adresse électronique que vous avez fournie lors de votre commande.
Que se passe-t-il si je ne reçois pas mon colis ?
Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis après 6 semaines, nous vous rembourserons sur demande.
Pourquoi n'ai-je reçu qu'un seul des trois produits que j'ai commandés ?
Lorsque vous commandez plusieurs produits dans la même commande, vous pouvez recevoir plusieurs colis. Ces colis peuvent arriver quelques jours de décalage, sans dépasser le délai de livraison.
J'ai reçu un produit endommagé. Puis-je me faire rembourser ?
Consultez notre Politique de Retour et Remboursement afin de vous assurer que vous êtes éligible à un remboursement. Puis, contactez-nous à l'adresse contact@mabellegirouette.fr, et nous vous informerons de la procédure à suivre. Les frais de retour sont à la charge du client.
Quel est le délai de livraison ?
Nous expédions votre commande en France Métropolitaine en 2 à 3 jours ouvrés, puis nous la livrons à votre adresse sous 12 à 14 jours ouvrés.