Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou souhaitez procéder à un échange, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour nous retourner votre colis.
Pour cela, contactez notre assistance à l'adresse contact@mabellegirouette.fr. ou via notre page de contact.
Important :
Retour de votre commande
Les frais de retours sont à la charge du client.
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition de votre colis de retour ne sont pas remboursables.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.
Si le produit est défectueux, contactez-nous par mail dans les 14 jours après réception de votre commande à l'adresse contact@mabellegirouette.fr en joignant une photo montrant la zone endommagée de l'article.
Les photos les plus optimales sont celles prises sur une surface plane, avec le défaut clairement affiché. Nous vous enverrons un produit de remplacement ou vous rembourserons dès que nous aurons confirmé le dommage.
Remarque : le remboursement sera fait par virement bancaire dans un délai de 3 à 5 jours.
Si vous n'avez pas reçu votre remboursement une fois ce délai écoulé, contactez-nous par mail à contact@mabellegirouette.fr.
Avant de nous écrire
Veuillez contacter votre banque ou l’entité émettrice de votre carte de crédit, dans le cas où il y ait un délai de transfert avant que votre remboursement soit affiché.
Vous disposez de 24 heures pour annuler votre commande une fois sa passation. Si vous souhaitez annuler une commande qui n'a pas encore été expédiée, veuillez nous contacter à l'adresse contact@mabellegirouette.fr en mentionnant votre numéro de commande.
Annulation d'une commande en cours de livraison
Seuls les articles livrés pourront prétendre à un remboursement en fonction des conditions énoncées précédemment. Aucun article ne peut être remboursé tant que sa livraison n'aura pas été confirmée par nos partenaires transporteurs. Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis après 6 semaines, nous vous rembourserons sur demande.